Livre d'or

 
Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Note :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 21 à 30 - Page n°3
67 Messages (Moyenne: 9.9 / 10)
« Précédente   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7   Suivante »
 
Hbila Sinda (Tunis) , le 10/01/15 10/10
Accueil chaleureux de la part d'Agnes et Tom, un coin de paradis sur terre. On a passé des moments inoubliables en amoureux. Maison confortable agréable magnifique qui reproduit l'architecture djerbienne typique.Dès l'accueil on a reçu toutes les clés. Agnes et Tom sont toujours disponibles pour nous conseiller sur les endroits à visiter, pour nous donner le guide de djerba ou pour un café autour de la cheminée. On a apprécié la collection de livres, de romans, de musique, de films ... et on a doré leur compagnie. On recommande vivement aux couples, aux familles et aux amis qui veulent passer un agréable moment.
 
 
Ln et Julien CHOLOUX (BARACE (FRANCE)) , le 15/10/14 10/10
 
un coin de paradis cette maison du bonheur.
une superbe menzel fleuri et enchanteur.
Dès l'arrivée Agnès et Tom nous accueillent comme de "vieux" amis et se plient en 4 pour nous conseiller et nous aider (cf le nouveau timbre de solidarité des non résidents introuvable que Tom est allé nous chercher)
Chambre Rouge spacieuse et fonctionnelle avec une grande armoire, patio idéal pour la sieste.
Merci à Agnès et Rabia pour les "Petits" déjeuners pas si petits que ça, excellents, frais et des crêpes et yaourts maison à tomber.
Merci à Tom pour la dorade grillée et les apéros au délicieux rosé.
Merci à vous deux pour ce séjour, pour les soirées à discuter sur fond de musiques...
un court séjour de 4 jours en amoureux reposant et propice au calme.
hâte de revenir à 2 ou à 5 ou à plus.
 
 
Isabelle et Johnny Catoire (Belgique) (Isières ( Belgique )) , le 01/10/14 10/10
Que du bonheur.
Superbe chambre d'hôte pour une semaine de repos. Dar Saada, c'est un endroit magique loin du flot de touriste. Agnès et Tom sont très accueillants et chaleureux, vous avez l'impression d'être chez des amis, chambre très agréable avec un patio privé.
Excellents restaurants de poissons sur la plage toute proche, très bon petit déjeuner accompagné des délicieuses crêpes de Rabia. Bref, si vous cherchez un endroit reposant loin de l'agitation et si vous aimez les rencontres de voyage alors ce lieu est pour vous.
Merci à Samé pour ses massages, à Adel pour ses balades sur l'ile et à Youssef pour nous avoir fait découvrir une petite partie du sud Tunisien.Agnès, Tom, surtout ne changez rien et à l'année prochaine
 
 
Brigitte GARAVET (FLUMET) , le 29/09/14 10/10
Déja l'accueil, cela vaut le détour. Une grande gentillesse, de la part d'Agnès et Tom, qui se débrouille pour que l'on se sente chez soi.
Une indépendance, des chambres, par rapport aux autres.
La proximité, de la mer. Un petit déjeuner, plus que bien servi, quelques repas en communs, ont fait que j'ai passé, une semaine vraiment reposante, ensoleillée, dans ce petit jardin d'Eden !
Disons, que je conserve, l'adresse, et la recommande vivement !
A bientôt.
Brigitte.
(Message modifié 1 fois)
 
 
Ben salah (France) , le 02/09/14
Merci a Agnès et Tom pour votre gentillesse et votre accueil. Dar Saada est une maison magnifique avec une belle piscine, on se sent chez soi dans cet havre de paix. Le petit déjeuner est un délice. Dar Saada la maison du bonheur !!! Merci pour tout on reviendra c est sûre !!
 
 
HEITZ (Strasbourg- France) , le 01/08/14 10/10
« Adresse à chaudement recommander,
Le Dar Saada c’est d’abord Agnès et Tom, le mariage de l’art de l’hospitalité avec un humour bien inspiré. Un savoureux et très réussi mélange des genres et de vents contraires baigné dans une atmosphère de bords de mer, arrosée quelquefois. Voilà pour les personnages. En ce qui concerne le décor, rien à redire. Que du confort, du bon goût. Bref un petit îlot de tranquillité dans l’effervescence de Djerba. »
Rachel, David et Louka
 
 
BELLEBON Christian et Odile (Saint-Claude Guadeloupe) , le 21/06/14 10/10
La qualité de l'accueil et la beauté du lieu se conjuguent en une subtile alchimie pour faire de Dar SAADA un droit magique. Bonne organisation, convivialité, repos et volupté sont les maîtres mots de notre séjour.
En parfaits organisateurs Agnès et Tom font tout pour rendre le plus agréable possible le séjour de leurs hôtes. Ils communiquent les meilleures adresses. Ils ne manquent pas de vous signaler un spectacle, une exposition … Fins connaisseurs de Djerba, ils vous font découvrir la douceur de vivre locale.
La convivialité règne à Dar SAADA. Nous sommes tout de suite mis à l'aise à notre arrivée et on ressent bien la bonne ambiance du lieu. Les hôtes sympathisent très vite, aidés en cela par les apéritifs pris ensemble, très vite instaurés en rituel, et les dîners en commun pour ceux qui le souhaitent.
Le calme et le dépaysement permettent un repos réparateur loin des vicissitudes professionnelles, repos que vous pouvez optimiser avec les soins de l'espace bien-être, massage de remise en forme et anti-stress que je vous recommande entres autres.

Agnès et Tom nous ouvrent bien plus que leur maison, ils nous ouvrent leur cœur.

Merci pour ces beaux partages et à bientôt, Inch'Allah !
Un grand merci également à Tom pour l'histoire d'Adrianus qui nous a fait mourir de rire...





 
 
GIRARD (JUZIERS) , le 01/06/14 10/10
Un grand merci à Agnés et Tom pour leur accueil, leur gentillesse, leur belle maison, leur ciel bleu et leur chaleur.
Nous avons passé un exellent séjour à Djerba, et notre anniversaire de mariage sur le théme du "bronze" a été une réussite totale.
Nous avons découvert un peuple gentil, nous avons vu des endroits magnifiques et magiques (merci pour les bonnes adresses), et nous nous sommes reposés longuement au soleil...
Chambre parfaite, p'tit déj. copieux, maison trés belle au calme et spacieuse,ambiance trés conviviale et plus encore...
Nous n'oublierons jamais ces 6 jours de bonheur à Djerba dans "la maison du bonheur"...
 
 
Vincent et Mélanie (Courbevoie (France)) , le 04/03/14 10/10
Nous avons passé un excellent moment à Dar Saada grâce à l'accueil chaleureux d'Agnès & Tom ! Nous avons ressenti l'amour qu'ils ont pour leur île et l'attention qu'ils portent à leur maison dès notre arrivée. Beaucoup de petits détails font la différence avec les hôtels plus impersonnels situés à qques kilomètres. Une superbe adresse !
 
 
Giusi (Milano/Italia) , le 02/02/14 10/10
 
Sono stata in questa maison di charme la prima settimana di gennaio. Ero sola e devo dire che Agnes e Tom mi hanno fatto un'accoglienza davvero calorosa. Mi sono sentita come a casa di amici. Hanno fatto di tutto per coinvolgermi nelle loro attivita' quotidiane e portandomi anche a vedere spiagge e paesini nei dintorni. Mi sono molto rilassata, e quando sono partita mi sembrava di lasciare una coppia di amici. Ci tornero' sicuramente.
 
« Précédente   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7   Suivante »
Messages de 21 à 30 - Page n°3
67 Messages (Moyenne: 9.9 / 10)
Patientez...