Livre d'or

 
Nom :
Email :
Site :
Ville / Pays :
Note :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o
 
Messages de 61 à 67 - Page n°7
67 Messages (Moyenne: 9.9 / 10)
« Précédente   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
 
Elisabeth SALESSE BONNEVILLE (PARIS) , le 10/01/13 10/10
Nous avons passé quatre jours fin décembre dans cette charmante maison d'hôtes à la décoration raffinée. Agnès et Tom, à la fois prévenants et discrets nous ont donné des adresses très sympas pour découvrir l'île. Les petits déjeuners pris dehors dans le patio sont délicieux. La maison est très bien située à proximité du golf et de la mer .

Elisabeth et Roland Paris
(Message modifié 1 fois)
 
 
Nathalie (PARIS- FRANCE) , le 08/12/12 9/10
Tout est là, au Dar Saada, pour que vous passiez un excellent séjour. Une jolie piscine, des chambres agréables avec terrasse privée, la chaleur et l'accueil d'Agnès et Rabia qui vous préparent de délicieux (et copieux !) petits déjeuners et font en sorte que tout soit facile ... comme à la maison .... mais en mieux puisqu'on se laisse porter. Jolie plage (à 5 mn en voiture, mais taxi pas cher et fréquent) avec restaurant de plage où le poisson, tout frais, arrive grillé dans vos assiettes.
Literie et propreté impeccables dans des chambres sans aucun bruit, les nuits sont, comme les journées, ... douces et tranquilles dans ce lieu paisible.
 
 
Bernard , le 04/12/12
 
Dar Saada est un endroit charmant et elle fait partie pour moi de l'une des meilleures chambres d'hôtes où je suis allé ces dix dernières années.Il faut dire
qu'Agnès qui nous reçoit , conjugue sympathie ,attention et gentillesse ,toujours prête à rendre notre séjour le plus agréable possible . Agnès connaît bien Djerba e aussi ma femme et moi avons particulièrement apprécié ses bonnes adresses et notamment des petits restaus. sympas ! Nous retiendrons aussi ses copieux petits déjeuner ! Merci Agnès, nous reviendrons !
 
 
Ketty (Paris / France) , le 10/10/12 10/10
Un énorme merci à Agnès pour son chaleureux accueil à Dar Saada, qui vous donne aussitôt l'impression d'arriver chez de "vieux amis" !
Le dépaysement est total, le lit dans l'alcôve et le décor vous transporte dans un "ailleurs" charmant, il ne manque que la lampe magique d'Ali Baba avec son petit génie pour exaucer nos petits caprices !...
En un mot, c'est super et j'ai hâte d'y retourner ! Dar Saada et Djerba portent bien leur nom : "Maison du bonheur" et "Djerba la douce" ! on y est simplement heureux et la vie est douce car les évènements politiques n'ont en rien altérés mon séjour ! Encore merci et bravo à Agnès pour ses bonnes adresses.
 
 
DALILA (PARIS/FRANCE) , le 27/09/12 10/10
 
Agnès encore merci pour ton accueil chaleureux qui fait que l'on se sent "presque" chez soi ! J'ai adoré la sérénité des lieux loin des grands hôtels....Dar Saada est la maison du bonheur par excellence ! Non loin de la lagune , un endroit charmant avec son petit port de pêche et je n'oublie pas les moments passées aux Sirènes et la liste est longue... Pour les personnes réticentes suite aux évènements récents intervenus en Tunisie, je peux vous assurer que l'Ile de Djerba n'est pas touchée et que l'on peut y aller en toute quiétude.
 
 
Claude & Hédy (St Philbert de Grand Lieu / France) , le 24/09/12 10/10
Ce n'est jamais facile de quitter un lieu comme Dar Saada... Il faut dire que l'on s'y sent tout de suite comme chez soi, accueillis comme des amis de longue date par Agnès. Ce lieu est unique et possède un charme fou, avec ses chambres décorées avec soin, disposant d'un petit patio privatif où il fait bon se reposer, sa piscine au bord de laquelle vous prendrez un succulent petit déjeuner. Si vous fuyez le tumulte des complexes hôteliers qui jalonnent la côte, et recherchez le charme et l'authenticité, alors Dar Saada est fait pour vous.
 
 
vicens (céret/France) , le 12/09/12 10/10
Rentrés depuis seulement 3 jours, nous sommes déjà nostalgiques en repensant à DAR SAADA. Nous sommes tombés sous le charme de cette chambre d'hôtes (et nos amis aussi grace à nos photos )
Des chambres décorées avec goût où nous avons apprécié le lit glissé dans l'alcove et le petit patio privé.
Très jolie piscine où il est bon de papoter les pieds dans l'eau....
Un très grand et sincère clin d'oeil à Agnès et Tom qui nous ont accueilli en toute simplicité. Notre séjour a humainement été très agréable.
Merci pour ce merveilleux moment partagé autour d'un repas et d'une bouteille, merci pour les bonnes adresses, merci pour l'ambiance amicale, merci, merci, merci......
Si un jour nous repassons sur Djerba, notre point de chutte est tout choisi: DAR SAADA!!!!!
la bise à vous deux
sandrine et frédéric
 
« Précédente   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Messages de 61 à 67 - Page n°7
67 Messages (Moyenne: 9.9 / 10)
Patientez...